Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon mini monde
2 mars 2009

Le salon de lecture

Très largement inspiré d'une vitrine de Monique MINEAU car j'étais tout à fait séduite par l'ambiance qui s'en dégageait, j'ai réalisé ce "salon de lecture":

DSC01124

J'y ai pour autant ajouté quelques notes personnelles, notamment le tableau (mon mari est féru d' égyptologie) et le chien Pilou jouant près de la cheminée.

Seule l'armature du fauteuil et les pieds tournés du guéridon ont été achetés, en bois naturel et teintés en acajou, tout comme les autres meubles réalisés avec des cagettes et boîtes de camembert.

Toujours des perles pour les vases et pied de lampe et le fimo pour les autres objets.

Publicité
Commentaires
M
Bravo , bravo ,ma fille , tu es une "ARTISTE" tout super : la cabane , le theatre ,la brasserie ,enfin tout ce que tu as fait jusqu'à présent , je suis "espantée " comme on dit à Toulouse . Continue !!!
C
un seul mot me vient : MA-GNI-FI-QUE !
M
Je suis tout simplement bluffée par autant de beautés. Que de dextérité ! Tu es vraiment très douée.
mon mini monde
Publicité
mon mini monde
Derniers commentaires
Archives
Publicité