Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon mini monde
26 février 2009

librairie de Majo

Pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai offert cette librairie, entièrement inventée et dans laquelle j'ai voulu intégrer des touches personnelles :

  • ses propres productions dans le bac des best-sellers
  • au mur, une affiche d'annonce de séance de dédicaces
  • près du poêle, l'incontournable chat !

DSC01178

Le poêle est réalisé à partir d'un tube de médicament recouvert d'un morceau de feutrine troué pour laisser passer en son centre un cable électrique (tuyau d'évacuation).

Des découpes de carton matérialisent les ouvertures sur le poêle et des perles les poignées et les pieds.

Le haut du corps du poêle a été entouré de dentelle pour figurer le travail sur la fonte et le tout a été peint en noir.

Publicité
Commentaires
mon mini monde
Publicité
mon mini monde
Derniers commentaires
Archives
Publicité