Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon mini monde
11 février 2009

le salon de Mu et Dom

Ma fille ne me demande que de l'identique : la première réalisation, pour elle, a été le salon.

MU_1_

La pièce est grande avec beaucoup de meubles, les canapés se sont donc transformés en fauteuil dans la vitrine !

Les pieds des tabourets et de la table basse sont achetés à "Pain d'épices" (encore !) où sont disponibles de nombreuses tailles et formes, en bois brut, utilisables pour la plupart des réalisations de meubles. Je n'ai pas encore trouvé la façon de réaliser moi-même les bois tournés !!!

Comme pour le mien (de salon), les cadres au mur sont des photos des existants, réduits à l'ordinateur.

Le "carrelage" a été réalisé avec du papier vénilia strié au poinçon.

Publicité
Commentaires
mon mini monde
Publicité
mon mini monde
Derniers commentaires
Archives
Publicité